HaloSphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les récits hasardeux

Aller en bas

Les récits hasardeux Empty Les récits hasardeux

Message  Veers Jeu 22 Oct - 22:51

Le silence toujours ce silence. L'armurière de l'UNSC regardait à travers le hublot. Le champ d’astéroïde visible de changeait rien à son ennui. Mais son esprit s'amusait à regarder les détails et imaginer ce que donnerait les décors de certaines dans ce paysage.

L'atelier qu'elle occupait seule pour le moment était sa maison. Levina avait toujours rêvée de l'espace. Mais son envie de métier technique l'avait poussée à faire cette activité qui était maintenant son poste.

Réparer des armes, armures et équipements, c'était la dada de l'humaine. Elle savait ce battre, mais elle n'était pas pour autant une bête de combat.
Elle avait apprise à manier les pistolets de manière optimale.

Elle regarda l'armure sur son atelier qui était en cours de réparation. ''Je vais finir ça.'' Elle se rapprocha de la place de travail et prit sa tasse. ''Zut, je suis à sec.'' La bricoleuse regarda le fond de la tasse. Il y restait quelques goûtes de café et rien de plus. La femme ce tourna et regarda la porte. ''Trois fois merde, j'ai le temps de me prendre à boire.''

Dans le couloir, c'était vide et à quelques mètres ce trouvait le distributeur. La marine avança avec l'esprit ailleurs.
Une fois arrivée à son objectif, un homme la regarda de travers. ''Et alors, elle pas finit mon armure?'' Visiblement le spartan n'avait pas de patience. ''Elle est en cours de réparation, vous l'aurez demain comme vous l'a dit mon chef.''

Passer son badge sur le distributeur et commander. Il n'y avait pas beaucoup de temps à perdre pour venir prendre une boisson. Levina prit sa boisson sans et ne regarda que brièvement le spartan. ''Il n'y a pas un moyen de faire plus vite?''

Malheureusement, elle connaissait le type. C'était un bon soldat, mais il avait un esprit digne d'une brute. L'homme c'était battu au côté du père de Levina. ''Tu sais que je ne peux pas. Ces nouvelles armures high techs sont fragiles à réparer.'' Il se rapprocha de l'armurière. ''Tu profites de ton poste tranquille pour te la couler douce.''

Suite à la remarque l'humaine semblait énervée. ''Si tu as un problème avec les réparations, tu peux partir en caleçon. Tu fracasse ton armure au complet à chacune de tes missions.'' Elle fusilla du regard le spartan. ''On arrive plus à suivre les entretiens pour les autres à cause de toi.''

L'homme croisa les bras. ''Vous êtes la pour ça.'' La marine ne baissa pas la tête. ''Non, nous sommes bien là pour réparer, mais nous sommes humains. On arrive pas à suivre avec des débiles qui bousillent tout.''
Il posa sa main sur l'épaule de Levina. ''Tu vas rentrer dans ton atelier. Et je vais t'expliquer comment ça ce passe ici.''

Les deux humains étaient tendus. Le spartan levait le bras et Levina ne bougeait pas. Alors que l'homme mettait toutes sa force dans son bras, il sentit quelque chose le stoper dans l'avance de son bras.

En regardant sur sa droite, il vit le sangehli qui le regardait de travers. ''Un problème?'' Il lâcha le bras de l'humain une fois qu'il s'était calmé. Pendant ce temps Levina était partie dans son atelier.

Alors qu'elle était sur la fameuse armure, la bricoleuse était bloquée et voulait voir cette homme mourir. Son prédécesseur avait régulièrement des accidents et en découvrant ça, elle comprenait mieux pourquoi l'armurier était partit.

Si ce spartan avait toujours été comme ça, alors il n'était même plus censé être ici. En connaissant le chef du vaisseau, la bricoleuse savait que le type violent était là seulement parce que le supérieur ne valait pas mieux.

L'odeur du café et les mots du voix qu'elle connaissait la réveilla. ''Sergent, vous devriez allez vous coucher.'' La femme c'était endormie sur l'atelier et son second était venu la réveiller.

Elle apprit que le bourrin avait été mit en cellule par la police militaire et que l'officier en charge de l'arrestation du spartan, allait mener une enquête.
Veers
Veers
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum